Questions fréquentes

Vous avez des questions à propos du fonctionnement de l'application SoKyoot ? Nous sommes là pour y répondre.

Non l’application est en téléchargement gratuit depuis les plateformes Apple Store et Google Play. Des frais de commissions de 5% s’appliquent au vendeur lors de l’acte d’achat.
Oui, pour le moment, vous pouvez utiliser SoKyoot uniquement sur votre smartphone, mais nous sommes entrain de travailler sur un site internet avec des services et des fonctionnalités identiques à l’application. Nous vous tiendrons informés sur l’avancé et la mise en ligne du site internet.
Oui, nous sommes en partenariat avec La Poste et Mondial Relay, vous pouvez donc envoyer vos colis en tout sécurité. Si vous vivez à proximité de l’acheteur ou du vendeur, vous pouvez même lui proposer la remise en main propre.
Sur SoKyoot, vous avez la possibilité de voir toutes les annonces près de chez vous, afin de faciliter la mise en relation entre acheteur et vendeur mais aussi favoriser la remise en main propre des objets volumineux comme une poussette, du mobilier...
Une fois la transaction effectuée sur notre plateforme, SoKyoot garantit l’achat pour que vous n’ayez pas de mauvaises surprises.
Grâce à notre chat interne, il est effectivement possible de discuter directement afin d’obtenir plus d’informations sur l’article si nécessaire.
faq

Achetez et Revendez les affaires de bébé aux meilleurs prix

header-imgheader-img