3 recettes pour un pique-nique succulent et zéro dépense

recettes pour un pique-nique

Un pique-nique de prévu ? Que préparer pour cette sortie ? Vous souhaitez trouver des recettes faciles à faire et sans trop dépenser ? Pas de panique ! Il existe différentes préparations culinaires pour pique-nique qui ne coûtent pas beaucoup. Détails !

1. Wrap au thon avec mayonnaise et œuf dur

Il s’agit d’une recette facile comme tout. De plus, ce plat est énormément savoureux. Pour réaliser un wrap au thon, il faut disposer de tomates, salades, concombres, œufs, thons, tortillas de blé. Éplucher, laver et découper les différents ingrédients constituent les premières étapes. Par la suite, il reste à mélanger et à ajouter de la mayonnaise. Pour finir, placez la préparation au centre des tortillas et roulez.

2. Fougasse aux fromages

Pour effectuer ce plat de pique-nique, il suffit d’avoir de la pâte à pain et différentes variétés de fromages. Gruyère, mozzarella, gorgonzola, parmesan… De nombreux types de fromage extrêmement savoureux pour obtenir un plat intéressant lors de ses sorties. D’abord, préparez la pâte et étalez-la sur la table de travail de la cuisine. Par la suite, découpez les fromages et déposez-les. Enfin, placez votre préparation dans le four à 240°C pendant une vingtaine de minutes.

3. Sandwich au Jambon

Le Sandwich est un plat typique d’un pique-nique. Pour manger avec moins de dépenses, le sandwich au jambon est un excellent choix. Ce plat est simple à préparer avec une baguette, des tranches de jambon, une boite de cornichons. Ajoutez des légumes comme les tomates, les oignons, des laitues dans un bol avec de la vinaigrette. Finalement, vous terminerez votre préparation par l’ajout de la salade dans votre baguette avec le jambon et les cornichons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close